Zebraranol : un petit jeu entre amis !

Bonsoir les zebraranol, pas trop difficile cette journée ? Si ? Et bien zebraranol est là pour vous redonner le sourire !  =)

Après un article groovy je me suis dit que de rester dans un truc fun et zebraranol ferait un peu de bien au moral. Vous êtes d’accord ? Tant mieux ! Ce soir, je vous propose un petit test de culture. Quoi ? De la culture ?! Pas de panique. Il s’agit de quelque chose de décalé, dans l’esprit de Zebraranol cela va de soi. Cette rubrique a pour but de vous faire découvrir un tas de choses grâce à l’humour, surtout grâce à celui de Marty alors let’s go !

Vous devez identifier deux choses de connues dans la parodie proposée qui suit, vous êtes prêts ? C’est partiiiii !

zebraranol_jeu

zebraranol_jeu

EASY !!! Non ?

Bon ok, vous pouvez le dire, le jour où j’ai eu cette idée j’ai craqué. Encore une idée folle développée lors d’une journée un peu trop longue mais ça ne fait pas de mal.

(on se rassure comme on peut …)

Vous avez trouvé ? Toujours pas ? Marty s’impatiente un peu…

Allez voici la recette :

Un petit peu de la série Dexter saupoudrée d’une jolie musique du groupe Pow Wow ; la célèbre chanson : Le lion est mort ce soir que je connais depuis mon enfance. Que vous pouvez écouter ici ! C’est une version live que j’apprécie tout particulièrement. C’était  dans Taratata il y a quelques années de cela. Vous verrez, c’est toujours aussi agréable. Un bon petit show et une bonne complicité sur le plateau. Bref’, savourez !

Le titre s’associait bien à l’idée d’un meurtre commis par un zèbre. Un lion mort des pattes de Marty ? On aura tout vu! On l’imagine mal en parfait meurtrier, ça c’est sûr. Mais justement, je trouvais qu’il avait trop une tête d’ange pour l’être réellement. Il faut toujours se méfier des autres. C’est la leçon du jour. Et puis c’était l’occasion de parler de la série Dexter  qui cartonne, pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit résumé :

Expert en médecine légale spécialisé dans l’analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n’est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret.Victime d’un traumatisme dans sa plus tendre enfance, recueilli par un officier de la police de Miami, Dexter se dit incapable de ressentir la moindre émotion… sinon lorsqu’il satisfait des pulsions meurtrières que son père adoptif, Harry Morgan, lui a appris à canaliser. De fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire…

N’oubliez pas :

  1.  Il ne faut jamais sous-estimer autrui
  2. Découvrez  ou redécouvrez la série si ce n’est pas déjà fait, ou encore laissez-nous votre avis à ce propos.
  3. Ecoutez cette musique un peu vieille mais génialissime

A très vite pour de nouvelles découvertes zebraranol

Des poutous zébrés

zebraranol_laura

zebraranol_laura

Publicités

2 réflexions sur “Zebraranol : un petit jeu entre amis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :