Zebraranol et Le one-woman show de Nicole Ferroni

Bonjour ami(e)s Zebraranol !

Vous avez passé un bon week-end zebraranol ? 🙂

De mon côté, j’ai bien rigolé en allant, spécialement pour vous, découvrir le spectacle zebraranolesque de Nicole Ferroni ! Comment ça, vous ne la connaissez pas encore ? Mais si, rappelez-vous, elle a fait sa première apparition de Zebraranol sur France 2 dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » présentée par Laurent Ruquier. Depuis février 2013, vous pouvez même écouter ses chroniques hebdomadaires sur France Inter.

Nicole en mode Zebraranol

Enseignante en biologie de formation et aujourd’hui star du rire en devenir, Nicole Ferroni a, on peut le dire, réussi à merveille sa reconversion. Son spectacle L’œuf, la poule ou Nicole ?, elle le couvait depuis longtemps. A la grande joie du public, elle a fini par sortir de sa coquille et pondre un projet amusant et surtout incroyablement interprété.

De l’odieuse bourgeoise raciste au rappeur fan de Chantal Goya (si si, ça existe !), c’est une véritable panoplie de personnages que l’humoriste a offert au public de la Nacelle d’Aubergenville (petite ville des Yvelines) venu l’applaudir. Mention spéciale tout de même pour la petite fille qui voulait devenir la « Fée Carrouf » (comprenez Carrefour) et pour la formatrice donnant des astuces pour continuer à avoir des loisirs en temps de crise…

Si certains sketchs sont, il est vrai, moins hilarants que d’autres, on peut tout de même saluer la performance de cette comédienne hors pair qui donne véritablement vie aux personnages qu’elle interprète.

En bref, Nicole Ferroni c’est un jeu, une voix et des mimiques uniques. Quant à son one-woman show, il délivre une morale que Zebraranol -ia partage plus que tout : l’idée de se lancer et de se faire plaisir en réalisant ses projets les plus fous même s’ils dénotent complètement avec la voie qu’on avait d’abord suivie.

Enfin, en plus d’être talentueuse, Nicole Ferroni est une personne très sympathique que l’on a pas peur d’aborder. La preuve, elle n’a pas hésité à nous signer un petit autographe et à poser à nos côtés 🙂

Nicole pose pour Zebraranol-ia

Si vous n’avez encore jamais vu jouer Nicole Ferroni, je vous recommande vivement de visionner cette vidéo. Bonne tranche de rire !

Et voilà, j’espère que ça vous a plu et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures en mode zebraranol -ia 🙂

Des bisous !

Signature Zebraranol de Jessie

Publicités

3 réflexions sur “Zebraranol et Le one-woman show de Nicole Ferroni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :