Zebraranol a testé l’after work beauté L’Oréal

Salut les petits Zebraranol !

C’est toutes excitées que nous sommes arrivées à rue Pont de Comines à Lille ce jeudi 21 novembre. Hier soir, se tenait l’After Work Beauté zebraranolesque de la marque l’Oréal Paris. Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement, une soirée où l’on s’occupe de vos cheveux pendant un petit moment, dans le but de vous faire découvrir un nouveau produit et tout ça gratuitement.

Dès le début, on a l’impression d’être des stars VIP. Un homme contrôle l’entrée, une femme vérifie votre nom sur sa liste… tout de suite, on se sent effectivement privilégiées. Malgré une petite attente dans le hall le temps d’attendre notre tour, on est vite réjouies par le petit cadeau distribué ensuite. Un sac contenant plusieurs échantillons de le marque, ça fait toujours plaisir. On a l’impression d’être des gamines le jour de noël !

zebraranol_after_work

3 shampoings spécialisés avec le masque adéquat (lissage, couleur, nutrition).

On entre parmi la foule et c’est simple, il y a une dizaine de coiffeurs sur place. Les personnes présentes attendent, et se baladent à travers les ateliers verre de champagne et petits fours en main.  Pendant ce temps-là, les coiffeurs s’activent à colorer et à coiffer. Quelque chose de naturel ou bien une couleur totalement déjantée ? Du bleu, du rose, du corail ou même du vert Zebraranol ? Avec Hairchalk, Il y a de tout pour colorer vos envies les plus folles !

zebraranolia_after_work

Quelques exemples…

Côté coiffure, on est intriguées par les bananes réalisées, les chignons magnifiquement structurés, certains avec un petit effet coiffé-décoiffé très intéressant qui en fera craquer plus d’une sur place d’ailleurs. Des tresses, des brushings, des crêtes ? De quoi vous faire rêver. Comment ne pas être admiratives devant le travail effectué ? Cheveux courts, cheveux longs ? Clairs ou foncés, lisses ou frisés, toute l’équipe l’Oréal parvient à répondre à vos idées.

Sèche-cheveux, musique et discussions rythment la soirée. Jessie s’est laissée séduire par un joli chignon avec une tresse sur le devant légèrement colorée par la couleur corail. Sarah quant à elle, a osé quelques mèches bleues avec ce sublime chignon coiffé-décoiffé dont on vous parlait tout à l’heure. Pour ma part, j’ai succombé à la couleur rose sur les pointes et un peu sur la mèche. A savoir que le rose se transforme en violet sur les brunes. Nous voilà toutes trois parées pour la soirée.

ambiance_zebraranol

Ambiance_zebraranol_after_work

Un photographe professionnel arpente d’ailleurs la salle pour immortaliser ce moment. Un fond est même installé pour jouer les stars pendant quelques secondes.  Seule, ou en groupe ? Le photographe fige tous ces instants pour de très bons souvenirs. L’accueil est vraiment chaleureux, plusieurs personnes tournent dans la salle pour vérifier que tout se passe bien.

Une jeune femme nous renseigne sur le produit. Sachez qu’il est en vente uniquement en salon pour 25€. Il est disponible dans quelques boutiques l’Oréal mais également chez les boutiques Tchip. Prix raisonnable quand on sait qu’on utilise très peu de produit au final pour un look totalement unique et génial. La couleur comme accessoire de mode, vous pouvez oser ! Pour la réalisation d’une coiffure-zebraranolesque et de quelques mèches, il faut compter une vingtaine d’euros, (environ 28€) mais le prix peut varier légèrement selon les salons. Si vous voulez réaliser seulement quelques mèches en salon sans une coiffure, vous payez environ 8 à 10 euros. En somme, très abordable pour une soirée ou pour un événement important.

make-up-zebraranol

Make-up pour cheveux

L’application a l’air assez simple, un petit coup de pinceau (qu’il vous est possible d’acheter par 8 en magasin) un petit coup de sèche-cheveux et le tour est joué ! Essayez et partagez-nous vos impressions. En tout cas, l’équipe de zebraranol-ia est plus que ravie !

Zebraranol_coiffure_laura

Laura a opté pour le violet

Zebraranol_coiffure_sarah

Sarah a opté pour un chignon bleu !

zebraranol-coiffure-jessie

Jessie a préféré un chignon trendy et des mèches cuivrées.

Bonne journée les petits zébraranol !

Des poutous

signature-laura signature jessie signature sarah

Publicités

11 réflexions sur “Zebraranol a testé l’after work beauté L’Oréal

  1. Le violet a vraiment un beau rendu ! Par contre connaissant et ayant déjà essayé ce principe de « craie » pour cheveux (parce que oui c’est de la craie) j’ai peur de tester le produit L’Oreal car l’etat des cheveux est juste catastrophique apres plusieurs fois .. C’est le cas avec ces produits aussi ?

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

  2. C’est jolie, et c’est au top quand on veut s’essayer à un nouveau look! Si ça plait pas au moins on peut s’en débarrasser rapidement!

  3. Pingback: Zebraranol (zebraranol) | Pearltrees

  4. Pingback: Best of zebraranolesque de l’after work l’Oréal ! | Zebraranol-ia (Yee Ha ! )

  5. Pingback: Zebra 3 : la plus célèbre des Ford Gran Torino | Zebraranol-ia (Yee Ha ! )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :