Zebraranol enquête !

Zebraranol ia s’est posée la question :

Qu’aimeriez-vous faire si vous avez la possibilité de passer une journée dans le corps du sexe opposé ?

sexe opposé_zebraranol

Amis zebraranol, n’avez-vous jamais voulu savoir ce que cela faisait de vivre dans le corps d’un homme, dans le corps d’une femme ? J’avoue y avoir déjà pensé plusieurs fois! Que voulez-vous, je suis de nature, un peu trop curieuse. Bah quoi ? voir les avantages que l’autre sexe possède, ça donne envie! Pas toujours, mais déjà rien que pour les nanas, ne pas avoir ses règles par exemple, je pense sincèrement que c’est le bonheur le plus extrême. Les garçons ne savent pas la chance qu’ils ont de ne pas avoir cette douleur mensuelle. Mais passons, il y a d’autres choses que l’on aimerait bien pouvoir faire.  Nous avons posé cette question à plusieurs personnes et les réponses obtenues sont des plus surprenantes, parfois même complètement déjantées mais marrantes!   Une lubie, une envie, une curiosité… vous allez trouver de tout !

zebraranol homme.femme

Nous allons débuter avec la gent masculine, voici le top de leurs réponses : 

 1/ En pole position, et c’est unanimement que les garçons toucheraient leurs seins. Et oui messieurs, il faut croire que cette partie est vraiment un objet de désir intense. Vous êtes tous curieux de savoir ce que cela ferait d’en avoir et pour beaucoup, vous passeriez une bonne partie de la journée à vous les toucher ! Soit ! 

2/ Ensuite, c’est draguer un homme afin de tester votre pouvoir de séduction en tant que nana.

3/ Faire une soirée entre copines car vous voulez savoir ce que se disent les filles entre elles. 

4/ Étonnant, mais vous êtes nombreux à vouloir savoir ce que cela fait d’être enceinte,  dans le but de mieux comprendre la grossesse de la femme, alors que certains veulent seulement faire croire à une grossesse pour avoir une place dans les transports.

5/ Faire l’amour avec un mec pour avoir une orgasme féminin. Bizarrement, vous êtes peu à l’avoir dit dans vos réponses, peut-être un manque d’imagination de se considérer comme une vraie fille, vous êtes peut-être un peu réticents ? Dites-nous tout.

6/ Faire galérer les mecs, parce que vous jugez qu’on vous fait énormément galérer parfois. Parce que l’inverse n’est pas vrai peut être ? :p

7/ Avoir le raisonnement d’une fille, ses pensées. Cherchez-pas, vous vous y perdrez , on est trop compliquées ! 😀

8/ Mettre un soutien-gorge. Hum, pourquoi pas après tout …

9/ Aller se faire pomponner sans avoir honte : Oh les gars , on est en 2013, vous pouvez prendre soin de vous ! Qui n’apprécie pas de se faire masser ? Ce n’est pas non plus une honte d’aller enlever des poils trop moches sur une partie du corps, bien au contraire…

10/ Porter des talons, des louboutin, parce que c’est trop la classe.

11/ Mettre une claque à un inconnu / un lourd qui viendrait vous draguer juste pour le plaisir.

zebraranol femme.homme

Pour les femmes , vous avez été bien plus inspirées et imaginatives ! Vous en doutez ? Zebraranol vous montre ses preuves… 

1/ Faire pipi debout / pouvoir en mettre partout/ pouvoir faire pipi à l’extérieur/ faire pipi dans un urinoir/ pipi du haut d’un immeuble / Faire pipi en visant =>voici tous les dérivés que vous avez pu écrire à ce propos. Il faut croire que ça vous fait kiffer… :p

2/ Ne pas avoir besoin de s’épiler est aussi une des caractéristiques que vous enviez majoritairement aux hommes avec le fait de ne pas avoir vos règles et de ne pas subir la grossesse. Ah les joies d’être une femme !

3/ Faire l’amour en étant un homme vous intéresse énormément,  vous êtes nombreuses à avoir répondu vouloir  » éjaculer  » pour connaître les sensations de l’orgasme masculin.

4/ Glander et Bouffer comme un porc sans prendre un gramme. Bon ok, ce n’est pas valable pour tout le monde, mais il faut avouer que vous avez tendance à ne rien prendre et c’est très agaçant.

5/ Roter et péter en public sans passer pour une grosse dégueulasse. Bah oui,  nous on sent la rose et puis tout ça. Même qu’on fait des cacas papillons.

6/ Savoir ce que les garçons se disent entre eux /soirée geek entre mecs

7/ Draguer une fille juste pour voir si vous parvenez à séduire dans le corps d’un mâle.

8/ Tester le viagra , simple curiosité !

9/ Pouvoir obtenir un salaire plus élevé et de meilleurs avantages, et oui, la discrimination est encore présente !

10/ Pouvoir prendre une douche avec d’autres gars sans gêne et comparer ses attributs avec les copains ( sport co etc). Bon j’avoue entre mecs, vous êtes plus facilement sans complexe alors que nous les filles, on a tendance à être plus pudiques, mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! :p

11/ être un parfait connard

12/ Tater ses muscles

13/ Porter des pantalons sous le cul ou s’habiller costard /cravate et avoir trop une classe de BG.

J’ai gardé le meilleur pour la fin, les filles vous ont réservé un best of zebraranolesque en or !! ATTENTION, cela peut choquer les personnes un peu trop jeunes. Hum.

Mettre une bifle, faire l’hélicoptère, mater des films de boule , tester la poupée gonflable et voici celui qui m’a fait le plus rire je crois :  Ecrire un sms avec son sexe. Non mais alors celui-là, j’aimerais bien savoir ce qui vous est passé par la tête à ce moment là! 🙂

Voilà, vous savez tout ! Qu’en pensez-vous ? Partagez-nous vos réactions, vos surprises, vos désaccords… !

Des poutous zebraranol!

zebraranol-laura

Publicités

8 réflexions sur “Zebraranol enquête !

  1. Et moi qui pensais que ce seraient les mecs les plus crades dans leurs réponses… ^^ Y a pas à dire, vous vous êtes bien mises dans la peau d’un mec, les filles!

  2. Mouahah j’adore ! Il y a des trucs auxquels je n’avais pas pensé ! Pas mal de voir aussi les idées des hommes 😉 pour ce qui est de savoir ce que ça fait d’être enceinte, c’est maintenant scientifiquement possible, regardez sur le net, deux hommes ont été se faire poser des électrodes pour connaître la douleur des contractions! C’est assez drôle à voir, sans vouloir paraître sadique 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :