Zebraranol se fait des ongles célestes !

Zebraranol vous souhaite la bienvenue !

Aujourd’hui, c’était un peu Noël avant l’heure car j’ai reçu My Little Box. Zebraranol-esque non ? J’en suis plutôt satisfaite, elle contient un beau rouge à lèvres rouge, un crayon bicolore, une petite pochette, une boule de noël et surtout un magnifique vernis Marionnaud. Des vernis or, j’en ai déjà mais celui-ci est parfait car pour une fois il n’est pas trop clair, il est même bien couvrant et une seule couche suffit ! Non d’un Zebraranol, j’y croyais plus ! Son nom Or Céleste m’a donné envie de l’utiliser immédiatement. Je vous ai donc concocté une manucure simple et rapide pour les fêtes.

Zebraranol-little-box

My little box

Ce dont j’ai besoin :

–          Une base

–          Le vernis Or Céleste de Marionnaud

–          Un vernis transparent

–          Des petits étoiles

Etape 1 :

Après avoir appliquer une base, je mets sur tout mes ongles une couche de vernis Or Céleste de Marionnaud. Pour être sûre que le vernis tient plus longtemps vous pouvez opter pour deux couches mais en ce qui concerne la couleur et le rendu, une seule suffit ! C’est magique !

zebraranol-vernis-or

Etape 1

zebraranol-vernis-marionnaud3

Vernis or céleste Marionnaud

Etape 2 :

On colle des petites étoiles sur un, deux, ou tous les ongles. Pour ma part j’ai pris les étoiles que j’ai trouvé dans My Little Box. Je leur ai donné une forme concave pour qu’elles s’adaptent à la forme des ongles. Je les fixe avec du vernis transparent et voilà j’ai une manucure Or Céleste pour les fêtes !

zebraranol-vernis-transparent

Vernis Transparent

zebraranol-vernis-marionnaud

Etape 2

Zebraranol-vernis

Vernis Or Céleste

Qu’en pensez-vous ? Si vous préférez le bleu c’est ici !

Bonne soirée les petits Zebraranol !

Des poutous ❤

Une réflexion sur “Zebraranol se fait des ongles célestes !

Laisser un commentaire

