Zebraranol : Le Concours !

Zebraranol vous souhaite la bienvenue !

Zebraranol aime Noël et comme c’est bientôt le 25 décembre nous avons envie de vous gâter ! Nous sommes un peu des mères Zebraranol noel !

Nous avons récemment découvert une marque dont nous sommes fans. Il s’agit d’Herborist, la marque de soins contemporaine qui puise sa richesse dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise. Les masques T’ai Chi sont un best-seller de la marque Herborist et nous avons décidé de vous les offrir !

zebraranol-herborist

Herborist

Un masque noir, le Yin qui purifie la peau et un masque blanc, le Yang qui est une véritable caresse. Il apaise votre peau et la laisse très douce et rétablit son éclat. Un masque qui convient à toutes les peaux et qui ne donnent pas de petits boutons. Un rêve !

zebraranol-herborist-concours

Les masques T’ai Chi

Comment participer ?

– Laisser un commentaire sur cet article.

– Il suffit de faire un lien sur votre blog vers cet article ou vers notre blog Zebraranol.

– Liker notre page facebook Zebraranol-ia.

– Nous suivre sur Google + Zebra ranol est un plus !

Le concours est terminé les Zebraranol ! La gagnante est Clementine C.

signature sarah zebraranol-laura signature-zebraranol-jessie

15 réflexions sur “Zebraranol : Le Concours !

  1. je participe ! Je partage sur facebook car je n’ai pas de blog, ça fait deja un moment que j’ai like la page et il y a peu je vous suis sur Google+ !
    Bonne continuation les filles !

  2. Moi j’ai adoré ce masque. Je l’ai eu avec Glossybox et je l’ai essayé tout de suite, moi qui est une salle peau, elle était toute belle, elle brillée, elle était douce… Enfin bref instantané ! Quand je l’ai appliqué pour la 1ère fois, on aurait dit de la peinture qu’on s’applique sur le visage lol ! Je vais penser à en racheter d’ailleurs 😉

  3. bonsoir !
    Je suis adepte des masques, j’en fais toutes les semaines ! Je ne connais pas la marque alors je participe pour essayer cette marque ! Je croise les doigts
    Je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné google + : christophine
    merci pour ces cadeaux et bonne fin de semaine
    Longue vie à ton blog très sympa
    mon mail : jero69006(@)free.fr

Laisser un commentaire

