Zebraranol et sa féerie de l’hiver

Zebraranol et cette saison particulière…

Petit à petit, le froid s’installe et la magie de l’hiver aussi. Zebraranol aime admirer les paysages enneigés, surtout quand on est au chaud, il faut bien l’avouer. Aujourd’hui l’équipe zebraranol vous invite à découvrir cette série  que j’ai réalisée dans la neige avec la jolie Alice.

Vivez, le temps d’un instant, un petit voyage dans un univers totalement féerique.

" Alice in snowland "

 » Alice in snowland « 

zebraranol  (4)

Songe d’une nuit d’hiver

Lost.

Lost.

Sortir du quotidien, entrer dans un monde imaginaire… se réveiller et voir les choses autrement.

zebraranol  (8)

Wild Awake.

« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés par les filaments argentés du hasard et des situations. Mais moi je le savais. C’est mon opinion… Au début nous connaissions tous la magie. Nous sommes nés avec des tornades, des feux de forêts, et des comètes en nous. Tout en sachant chanter aux oiseaux, voir dans les nuages, et voir notre futur dans des grains de sable. « 

zebraranol  (5)

Butterfly

 

Blancheur hivernale…

zebraranol  (3)

Reine de la Neige

 » J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition ».

zebraranol  (1)

Welcome in a magic world.

zebraranol  (6)

« La neige. C’est de la lumière dont la terre est couverte.

Des franges d’écume sur les rochers.

Un vol de papillons blancs. »

Voilà, j’espère que vous avez apprécié les petits zébrons zebraranol 🙂

pour voir le série au complet, rendez-vous ici 

je vous fais des poutous glacés

zebraranol-laura

3 réflexions sur “Zebraranol et sa féerie de l’hiver

Laisser un commentaire

